Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts


Pour plus d'Infos:

Mail du club:
ladynamique@gmail.com

Responsable Sport/Education:
Serge au 06 10 01 69 95

edc1

Entraînement éducation/école du chiot:

Le samedi à 14h30
au Lac des Sablons

Site Web:
Cliquez ici

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 18:05

C'est avec une peine immense que j'écris cet article. Nous déplorons le décès de la petite Etoile de notre Morgane lors du concours d'agility du Creusot qui avait lieu ce week-end.

Morgane, sache que si nous pouvions enlever et emporter avec nous un bout de ta peine, nous le ferions... Malheureusement, rien de ce que nous pourrions dire, ou faire, ne changera ce qui s'est passé.

Nous, propriétaires de chiens, savons tous à quel point il est dur de perdre nos compagnons, car ils sont bien plus que ça à nos yeux: des membres de notre famille, des frères, des soeurs, des amis, des âmes soeurs posés par la vie sur notre chemin, qui partagent nos joies et nos peines, fidèles jusqu'au bout. Que ce drame nous rappelle combien sont courts et intenses les moments passé à leurs côtés, et combien il faut profiter de leur présence à chaque instant, et combien nous devons honorer leur mémoire lorsqu'ils nous quittent.

Petite Etoile, qui brille fort tout là haut, veille sur ta petite maîtresse, soulage sa peine si grande, et rappelle lui quelle maîtresse extraordinaire elle a été pour toi, et quelle jeune fille exceptionelle elle est devenue grâce à toi. Souffle lui pendant son sommeil que tu seras à jamais dans son coeur, et toi à jamais dans le sien, et sèche ses larmes qui coulent si fort en ces instants si tragiques.

Tous les diables rouges s'unissent à la peine de Morgane et de sa famille...

A ton Etoile...

Partager cet article

Repost 0
Béa LA DYNAMIQUE
commenter cet article

commentaires

Harmonie 31/05/2014 18:09

je suis très triste d'avoir appris ce qui était arrivé à Étoile .....je partage votre chagrin je sais que c'est très dur de perdre un compagnon surtout dans ces circonstances...repose en paix Ptite Étoile et veille sur ta ptite maitresse....

nadege 30/05/2014 23:08

Cc morgane j'arrête pas de penser a ce drame Qui c'est passer. t'a petite étoile est parti trops tot beaucoup trop tot. Courage a toi et a ton equipe.

Christian 27/05/2014 22:31

Bon courage !!!

yvette 27/05/2014 14:26

Cet hommage est magnifique.

Gérard C. 27/05/2014 12:15

une pensée pour Etoile et surtout beaucoup de courage à Morgane.