Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts


Pour plus d'Infos:

Mail du club:
ladynamique@gmail.com

Responsable Sport/Education:
Serge au 06 10 01 69 95

edc1

Entraînement éducation/école du chiot:

Le samedi à 14h30
au Lac des Sablons

Site Web:
Cliquez ici

10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 17:22

Il est des articles comme ça qu'on préférerait ne pas écrire... Mais aujourd'hui le ciel pleure une étoile elle aussi partie trop tôt.

Petite Fiesta, toi la battante, si douce et si tendre, la maladie t'a prise bien trop tôt. Il m'est si difficile d'imaginer que plus jamais tu ne viendras nous réclamer des câlins et des caresses, nous faire des bisous avec ton grand bec de cigogne...

Nous avons tous évidemment une grande pensée pour ton papa humain qui pleure ton absence, car tu vas laisser un si grand vide.

La vie est ainsi faite, malheureusement, que même les plus braves partent trop jeunes... Mais pour ma part, je garderai toujours dans mon coeur cette image de toi: la petite chienne au grand coeur, généreuse sur et autour des terrains, la battante, la gagnante, avec son regard tellement doux.

Veille sur Union ta soeur canine et sur Serge de là où tu es, envoie lui toute ta force et tout le courage que tu possédais, tu en avais tant!

Une autre étoile dans le ciel

Partager cet article

Repost 0
Béa LA DYNAMIQUE
commenter cet article

commentaires

Harmonie 16/07/2014 08:35

encore une bien triste nouvelle courage à toi Serge ...je sais que c'est trés difficile de voir partir nos ptites boules de poils......mais on garde d'eux de beau souvenir...

Bernadette 11/07/2014 11:16

quelle triste nouvelle courage à toi Serge

vacherat karine 10/07/2014 21:18

notre tristesse a l'annonce du départ de Fiesta Loca qui est partie rejoindre notre Etoile. Deux magnifique seth partient trop tôt nous laissant dans une grande souffrance. Elles se sont retrouvées au pays des toutous avec d'autres compagnons de jeux qui les attendaient. Qu'elle repose en paix! Fiesta veille sur Union et Serge pour soulager leurs souffrances, qu'ils se rappellent des bons moment passés ensemble, des parcours d'agility que tu adorais évoluer avec ton papa !

Florence 10/07/2014 20:23

ce soir, c'est une profonde tristesse qui m'envahit.... Serge, je suis de tout coeur avec toi... la vie est moche parfois :-(

ginestar 10/07/2014 18:56

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle et j'ai les larmes qui coulent pendant que je t'écris ce petit mot.Je veux t'envoyer un peu de ma force pour t'aider à surmonter ta douleur.
Amitiés Cynophiles.