Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 16:39

ILS SE SONT ENCORE DISTINGUES CE WEEK END !

LA PRESSE S'EN MELE ! UN ARTICLE VA PARAITRE DANS LE PROGRES !!

2 FINALES POUR NOTRE DYNAMIQUE !

UNE VITRINE PRESTIGIEUSE POUR DE FUTURS ADHERENTS !

J'ai le plaisir de vous annoncer que SERGE et GNONGNON se sont qualifiés pour la FINALE DU GRAND PRIX DE FRANCE ( le GPF est une épreuve ouverte à tous les chiens avec ou sans papier), après avoir passé tous les obstacles des sélectifs ayant eu lieu à ST MARTIN BELLEVUE ce week end, ils vont aller se mesurer aux meilleures équipes nationales les 14 et 15 juillet 2007 à LA COTE SAINT ANDRE (38).

CONSECRATION !

Leurs résultats de toute l'année ont également permis à notre équipe préférée de se faire remarquer par le Sélectionneur de la REGIONALE, et ils vont donc faire partie de l'équipe qui défendra les couleurs de la RHONE ALPES face aux autres régions.

On ne change pas une équipe qui gagne !

Rendez-vous donc à tout ceux qui le pourront à la COTE SAINT ANDRE, agréable week end en perspective, une finale se déroulant dans notre Régionale est toujours un grand évènement. 600 chiens vont tourner.

A VOIR et REVOIR ! cela sera un grand évènement. STANDS ! DEMONSTRATIONS ! et BON BARBECUE en perspective !!!!

ANGEL pour sa première année a pu aller également au sélectif, 5ème le matin sans faute, elle pouvait prétendre à partir en finale, ils en prenaient 8 sur 33, mais l'après-midi une erreur d'appréciation d'ORCKIA (3 rosés bien frais) annéantissait leur chance. Une élimination. ORCKIA a fait un heureux, qui a pu être repêché.

Dommage ! l'année prochaine !

DIMANCHE ! tous à BELLEVILLE ! pour notre concours ! pour supporter votre équipe de club. Nous allons concourir sous vos yeux !

J'espère pouvoir remporter ma 3ème partie du 1er degré chez nous afin d'avoir l'honneur de passer en 2ème degré !

Si je passe ! arrosage garanti !

MERCI A VOUS TOUS ! VOUS ETES NOTRE MOTEUR ! NE CHANGEZ RIEN ! TOUT VA BIEN !



annecy-2007-013.jpgannecy-2007-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super !!!<br /> J'ai été très heureuse de l'apprendre, comptez sur moi à la côte st André, pas question que je loupe ça, deja que je ne peux pas venir le 3 juin...RRRRR<br /> Pour Dimanche, croisons les doigts pour le temps,et pour que nos loulous fassent des prouesses!<br /> Gros bisous a tous et encore feliciations Au Coach et sa Gnongnon!
Répondre
E
bravo encore bravo pour ces bons resultats<br /> vivement dimanche en croisant les doigts qu'il ne pleuve pas
Répondre
N
BRAVO à tous, <br /> <br /> Je suis fière de faire parti d'un club si Dynamique !!!<br /> Encore Bravo à serge et Orckia...<br /> <br /> Vivement dimanche pour Notre Concours à tous les Rouges...<br /> <br /> Félicitations encore<br /> <br /> Nico
Répondre
D
Super ! ça fait une chose de plus à arroser...<br /> On est tous derrière vous pour vous encourager et vous soutenir et de plus , quel beau spectacle !
Répondre