Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 01:43

Un oubli ! non un peu de fatigue ! il est très tard !

Désolée de n'avoir pas pu vous citer sur le premier article, mais vous serez ainsi à la pointe de LA UNE !

ELODIE, toute nouvelle adhérente, mais déjà avec nous ! merci pour le plaisir que tu nous as fait de nous rejoindre, 

COMTESSE, mea culpa, j'ai oublié (il est 1h46 du matin) ton prénom de maitresse, tu nous as remarquablement aidé, toute nouvelle adhérente également, mais déjà avec nous et à la buvette, poste pas évident, mais il fallait du charme, et tu étais là. Merci !

FLORENCE, tendre maman d'AURELIE, qui a été une secrétaire remarquable, propos tenus par le juge et qui a apprécié ta fiabilité sur les parcours, tu fais partie de l'équipe.

NANCY, tes brownies ont enthousiasmé les Rouges, et je crois que tu ne vas pas tarder à être solliciter pour la recette, merci pour ce cadeau "américain"

MICKAEL, toujours discret, pas de bruit, mais efficace, ces dames, je crois ,ont apprécié d'avoir un petit jeune à leur côté. Egalement merci, car tu es tout nouveau, et déjà présent dans la dream team.

STEPHANE, futur papa, au sourire ravageur, qui a tenu de main maître le chrono. Attention STEPHANE, tu vas bientôt passer de l'autre côté,dès que BANDIT aura compris les méandres de l'agility. Investis, tu as un bon chien, à canaliser simplement. Nous serons là pour t'aider. Mais travailles perso sur les suites d'obstacles, c'est incontournable.

Je ne vous verrai pas ce week end car nous sommes au CHAMPIONNAT DE FRANCE à DINARD,  mais nous serons très efficacement remplacés par les nouveaux moniteur.

J'aurai le plaisir de vous retrouver le week end prochain.

Amitiés

ORCKIA

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a tellement de gens a feliciter....on te pardonne un petit oubli !! lol<br /> Je serais de tout coeur avec vous ce week end, déçue de ne pouvoir être là.....mais mes pensées seront pour vous, surtout pour Serge et Gnongnon qui, je suis sûre, vont faire des prouesses, comme tjs !!!<br /> Bonne chance!
Répondre
D
Merci à MICKAEL pour l'aide apportée au poste informatique
Répondre