Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 11:13


Article rédigé par EMI et photo prise par Cécile


1244982950-small.jpg



Le Zygomar n’étant pas disponible à cause du déménagement de Serge et Orckia il fallait donc que l’on se débrouille sans eux .Seulement samedi David nous prévient qu’il s’est fait mal au genou donc pas de Scenic, il restait par conséquent Cécile et moi comme conductrices. Mais je n’ai plus ma voiture car j’ai eu un accident dans la semaine, c’était mal barré pour nous avec 5 personnes et 5 chiens.

Heureusement ma meilleure amie m’a prêté son berlingo on a réussi à tout mettre dans les deux voitures(conducteurs,chiens,sacs,tente), nous voilà parti pour Villefranche rejoindre Simone et sa sœur, sous la pluie, ça commençait mal. Sur la route Cécile se paye un caillou, mauvais présage…

Une fois à Lorette, mauvaise surprise Delphine et Cécile n’étaient pas inscrites, la première a été inscrite à la place de David mais pour Cécile on a dû attendre que les épreuves commencent.

Et là sur les parcours on s’est fait remarquer par nos résultats : Florent et fripouille ramènent 3 coupes sur 3 épreuves, le jackpot ; Aurélie obtient sa première partie de brevet avec une deuxième place ; Delphine 3 excellents dans la journée et notre Cécile obtient sa première coupe en finissant 5ème sur 40 chiens bravo !A vrai dire il n’y a que moi qui fait tâche dans ce magnifique tableau lol je n’ai rien ramené, Arlem n’avait pas envie il devait sûrement se remettre de sa saillie (enfin j’espère)

En tout cas vous nous avez tous manqué, mais pour se lancer des fleurs on s’est débrouillés comme des chefs sans les vie…euh les quinqua !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Sophie! Je vais être directe, mais je ne mets pas de visage sur ton prénom. Donnes nous le nom de ton chien s'il te plaît. Je suis désolée, mais je retiens plus facilement le nom de animaux que celui de leur propriétaire. Excuse-moi encore. Par contre, c'est super que tu viennes mettre des commentaires sur le blog. Bienvenue à toi.
Répondre
L
Vous etes geniaux bon anniversaire cecile<br /> je rentre dans les KinKA un demi siecle<br /> respect aux anciens Bravo pour les photos merci de nous faire partager vos joies<br /> sophie
Répondre
E
ah tu m as enfin rejoins au club des 24 ans je me sentais seule;c est vrai que ca fait quelque chose quand même<br /> c est vers quel heure que tu fetes ca que j essaye de venir j avais oublié?
Répondre
D
Quoi CECILE ?? 24 ans ! Ce que tu es vieille !! ça doit être dur d'assumer !!! Mais rassure-toi à 50 tu vas rajeunir et être en pleine forme comme nous la bande des KINKAS et + .<br /> On arrosera avec plaisir tout ça alors à samedi
Répondre
N
Ce n'est pas l'âge qui compte, c'est la manière dont on l'arrose ! Par contre, c'est vrai que plus les années avancent, plus cela coûte cher en bougies. Pour ma part, je commence à faire des économies pour l'année prochaine. A Samedi!
Répondre