Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 18:28
QUELLE BELLE PARADE DE NOEL !

41 TRUFFES A L'AIR, 164 PATTES DANS LES RUES DE BELLEVILLE   !  

J'EN REVAIS ! VOUS L'AVEZ FAIT !


JE N'AI PAS LA MAITRISE DE DOMINIQUE POUR VOUS JOINDRE LES PHOTOS, DES SON RETOUR DU GRAND NORD, JE REDEMANDE UN COURS  DE RATTRAPAGE A HERMINE


MERCI A TOUS DE VOTRE PRESENCE, DE VOTRE TENUE IRREPROCHABLE, UNE BELLE IMAGE DE LA DYNAMIQUE !

Je vous souhaite UN TRES JOYEUX NOEL !

ORCKIADSC00216.JPGDSC00212.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une ballade comme celle-là c'est sur il faut la refaire. J'ai quelques photos sympas que Nico a bien voulu prendre, je les transmettrais à Dominique pour qu'elle les mette sur le blog, <br /> Bonne fin d'année à tout le monde et à samedi pour les irréductibles
Répondre
E
y a un article dans le journal sur la journée de samedi
Répondre
C
c vrai ke après le réveillon on a un peu du mal a se remettre en forme...Sinon bienvenu a la petite axelle et plein de bonheur o parents et a élysa ki est devenu grande soeur!
Répondre
S
Hé ben dit donc ce n'est pas très actif aujourd'hui!! ce doit être les retombés du réveillon...<br /> Allez courage les retardataires
Répondre
N
Ca y est, nous avons récupéré du réveillon, et digéré le repas de Noël. J'ai même eu un super cadeau. Je vous montrerai ça samedi. Pour le 22, j'espère que notre parade aura été appréciée des gens de Belleville. En tout cas, nous, on a pris du plaisir à la faire. C'était super !
Répondre