Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 16:07

PAS DE COURS
LE WEEK-END DU 05 & 06 JUILLET 2008



Le 05 & 06 / 07 /2008:

Finale du Grand Prix de France d'Agility
au Creusot (71)


**************************************************************************

PAS DE COURS
Le Samedi 19 Juillet 2008

Suite à un manque de moniteurs
pas de cours le samedi 19/07/2008

--------------------------------------------------------------------------


*** Journée Famille ***
le Dimanche 27 Juillet 2008 



A l'issue de la journée famille le club fermera ses portes
pour une réouverture le Samedi 06 Septembre 2008.


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Désolée, je n'ai toujours pas eu le temps de mettre les articles promis. Je m'y mets dès que je peux.<br /> (CHARENTAY, BELLEVILLE, CHARTREUSE)<br /> A +
Répondre
N
Alors les agilitistes, parés pour Le Creusot.<br /> La météo s'annonce favorable. Belles éclaircies à ensoleillé avec une température ne dépassant pas 25°.<br /> Non, non, je ne fais pas monter la pression!<br /> A plus...
Répondre
S
bon courage jacky ; j'ai eu des nouvelles au club aujourd'hui et je sais que le moral n'est pas au plus haut. gardes confiance, tu as une super chirurgienne. c'est sur, là ,ce doit super dur à vivre mais avec de la patience et bcp de soutien tu verras que tu peux surmonter tout ça.<br /> tenez bon les Bubu. revenez nous vite, le club n'est plus le même sans vous...
Répondre
D
je pensse fort a toi jacky<br /> <br /> gros bizouuu
Répondre
E
gros bisous a mon jacky
Répondre