et même plusieurs fois à en croire les saladiers vidés en un temps record !
Même nos amis "Belges' se sont régalés et ça c'est une référence !
A retenir la proposition de Yolande qui , pour le prochain "moules-frites" veut nous fournir en bières belges ...cette proposition sera sûrement retenue par le Comité de Fêtes .
Une soirée très agréable donc avec une excellente ambiance à toutes les tables, quelques unes plus dissipées que d'autres:
-celle de SImone dont les rires ont retenti dans tout le Club House ...une fois !
- celle des jeunes qui ont terminé la soirée en jouant aux cartes avant de rejoindre la cuisine pour s'occuper de la vaisselle pour ...une fois!
-la table déjantée de nos spécialistes en moules frites qui n'avaient pas oublié d'amener avec eux leur célèbre "gogo danseur" dont tout le monde a apprécié la prestation !
C'est ça aussi l'ESPRIT CLUB de La Dynamique : des soirées qui permettent aux adhérents de faire plus ample connaissance , de se retrouver en dehors des cours pour passer de bons moments , de nouer
des amitiés , de participer activement , pour ceux qui en manifestent le désir , à la vie du Club .
Alors des soirées comme ça , le Comité des Fêtes se fait un plaisir de vous en proposer régulièrement et vous remercie d'y venir comme chaque fois avec
uniquement le désir de passer un bon moment !