Voilà enfin l'article, pour tous ceux qui me l'ont demandé !!!
Comment vous décrire ces 4 jours : IMAGINEZ........
35 pays réunis....
Des conduites toutes plus belles les unes que les autres...
Des supporters déchaînés....
Des moments de solidarité ancrés dans nos mémoires...
Des " OLAS " endiablées...
Des tonnerres d'aplaudissements ...
Des rires, des pleurs...
Des joies, des peines....
BREF, Des moments magiques, fantastiques, grandioses, merveilleux, inoubliables !!!!!!
A défaut du titre de Champions, les Français ont quand même été déclarés " LES SUPPORTERS LES PLUS FOUS DU MONDE ", la Marseillaise clamée haut et fort et les danses aux couleurs
francophones ont conquis le présentateur !!!
L'Equipe de France nous a fait vibrer.....on leur a tout donné !!!!!
Pour ce qui est des Réultats, 1ers le Vendredi en fin de première manche, en Catégorie Small et Medium, on manque de très peu le titre le Samedi...On finit quand même dans les 10 premiers.
Et le Dimanche en Catégorie Large les Français nous offrent un spectacle tout simplement magnifique !!!
On se plonge dans un autre monde pendant ces quelques jours et je peux vous dire que c'est difficile de retourner au boulot le Mardi , dur dur !!!!
( Vous pouvez voir sur la PAGE CDM 2009 quelques parcours de nos champions Français , les danses des supporters, et les cérémonies et podiums).