Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 18:57

BRAVO A AURELIE et A FLORENT POUR LA REUSSITE DE LEUR BREVET !

AURELIE VA POUVOIR REJOINDRE LA FAMEUSE ECOLE DE CIBEINS ! 

FLORENT  INTEGRE POUR SA PART UNE BRILLANTE ECOLE DE TRAVAUX PUBLICS

FELICITATIONS A VOUS DEUX, NOUS SOMMES HEUREUX DE VOS RESULTATS !

EMI ! si tu as besoin de précision pour l'examen, n'hésites pas à nous mettre un petit commentaire, nous te répondrons illico

Bises à tous nos jeunes, dont nous sommes si fiers, et qui je l'espère, seront la futur Comité.

AFFECTUEUSEMENT et BONNES VACANCES A VOUS !

ORCKIA


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Mes ficelles de caleçon à vous deux. Je vous souhaite encore plein de réussite. Foncé!!!
Répondre
C
bravo à vous quatre, il faut que je me fasses une raison les jeunes sans sorte mieux que les "vieux", car cette année j'ai raté mon concours d'entrée pour l'école de cadre. Je retente cela l'année prochaine et si aucun bon résultat tant pis.
Répondre
C
bravo a vous 3 !!
Répondre
O
BRAVO EMI !<br /> <br /> Grande année ! <br /> <br /> Nous connaissons ton sérieux et ta capacité de travail, et je suis sure que ton BTS n'est que le résultat de tes efforts.<br /> <br /> JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES POUR L'AVENIR ! TU LE MERITES !<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> ORCKIA
Répondre
E
Tant qu'a faire vu qu'on est dans les resultats des etudes j'ai obtenu mon bts blanc,suis premiere de la classe avec les felicitations et tout ca sans faire la fayotte mdr
Répondre