Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 17:49
CONCOURS INTER-REGIONAL

Ce concours a eu lieu à Nîmes le samedi 17 Novembre
entre 3 régions: Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, et Midi-Côte d'Azur

 

 Chaque région est représentée  par une équipe" senior "et une équipe" junior"
 
 Ces équipes sont composées des meilleurs représentants de la région.

 Résultats SENIORS

Rhône-Alpes 1

Languedoc-Roussillon 2.

Résultats JUNIORS

Midi-Cote d'Azur 1

Rhône-Alpes 2

Languedoc-Roussillon 3.

BRAVO A LA RHÔNE-ALPES

Comme je n'y étais pas je ne peux pas vous en dire plus ! Attendons plus de détails qui nous seront sûrement donnés par notre Présidente et par notre super coach qui a bien représenté le Club .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci nadege !!!!! et oui bravo MDR c'est mort de rire, et PTDR c'est pété de rire !!!<br /> langage de Jeun's !! lol , maintenant vous faites parti de la tribu !!
Répondre
D
bravo nadège c'est toute a fait sa mdr -> mort de rire !!
Répondre
N
Je crois que j'ai trouvé MDR = Mort De Rire. Je ne suis pas encore vraiment blonde !
Répondre
N
Bonne fête Cécile ! S'il te plaît, encore une explication de texte. Ca veut dire quoi "MDR" ?Merci. En ce qui concerne la météo, avec un peu de chance, cela devrait se calmer un peu pour samedi...Enfin, j'espère.
Répondre
C
oui si il pleut ce soir, je viens pas non plus, mais bon, personne je pense.<br /> C'est mal parti...j'ai sorti arko ce matin, sans laisse, il a fait 2 pipis et est retourné de lui meme vers la porte, l'air de dire..."ouai ben c'est bon, tu vois bien qu'il pleut on va pas rester 3h sous la pluie..." j'etais MDR !!
Répondre