Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 10:56
HELLO A TOUS LES AGILISTISTES CONFIRMES OU EN DEVENIR.....

Je reçois ce jour le programme du téléthon organisé par SOPHIE LOPEZ (AGILITISTE avec ARAVIS à VILLEFRANCHE),   que je salue pour cette superbe initiative, je regrette seulement que notre commune n'ait rien organisé cette année.

Sont inscrits à cet évènement :

CECILE, DELPHINE, HERMINE, FLORENT, CLEMENTINE,  pour les 3  épreuves. Votre inscription est de 12 euros (repas de midi inclus) Ces engagements iront au TELETHON. Merci et bravo à vous pour votre engagement

Pour les baptèmes, soit 1 parcours pour tous maitres et  chiens débutants ( chiens éduqués, sociables, et faisant quelques obstacles), l'engagement de 2 euros.

Les épreuves démarreront à 8h30, soyez présents à partir de 7h30, à CHAZAY, il y aura un fléchage. Allez à VILLEFRANCHE, puis ANSE, LUCENAY, MORANCE, et vous arriverez sur CHAZAY (20mn de VILLEFRANCHE)

C'est une initiative de bénévoles et de passionnés, aussi, je sais pouvoir compter sur vous pour aider à monter les parcours, et à donner un coup de main à l'organisation agility, mais je pense que la demande est superflue, connaissant votre dévouement et votre gentillesse.

Les parcours seront montés dans le parc de la MAIRIE de CHAZAY. La fin des épreuves est à 17 h maxi, remise des prix  à 18 h et  annonce du montant récolté avec le pot de l'Amitié.

Le contact est SOPHIE LOPEZ , portable 06 63 40 66 85, si vous vous perdez.

SERGE,  DOM et moi-même seront à vos côtes durant la matinée, et nous déjeunerons avec vous. Vous aurez donc vos supporters, mais jusqu'à 13 h, cours d'éducation oblige.... Dommage.

Je suggère à VALENTIN, NADEGE, GENEVIEVE, SARA, et ceux qui le sentent, d'aller faire un tout à CHAZAY, c'est pour une bonne cause.

Je n'arrive, hélas, pas à joindre AURELIE, si quelqu'un peut la joindre, informez-la, et qu'elle nous donne quelques nouvelles.

N'OUBLIEZ VOS MAILLOTS ROUGES et NOTRE CELEBRE CRI DE GUERRE !!!!

JE SUIS FIERE DE VOTRE CONTRIBUTION ET DE LA PRESENCE DE LA DYNAMIQUE POUR CETTE MANIFESTATION


VOTRE PRESIDENTE,

ORCKIA

PS. C'est un concours amical, mais n'oubliez pas les carnets de santé, les cages, la tente, la banderole, et tenue de pluie, au cas où....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
alors là ! c'était vraiment facile de reconnaître la patte d'ORCKIA!
Répondre
C
oui moi j'avais reconnu !!<br /> Ba mon magnifique fiston n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais, avis aux amatrices !!!<br /> Non, je préfere attendre d'avoir une maison avec du terrain, comme ça, je pourrais récupérer une fifille de mon loulou adoré !<br /> Qui a suivi l'emission incroyable talent ?? Y'avai un candidat attachant, "Ficelle", qui presentait des numéros d'obérythmée avec 2 borders collies. J'en ai pas loupé un morceau, ptêtre trouvé des idées moi ....BIZZZZZZZZZ
Répondre
O
copyright : ORCKIA, et non pas SERGE, j'ai zappé le nom du reporter.<br /> <br /> Mais vous avez dû reconnaitre mon style allégé et toujours repris à deux fois. hihihi!!!!
Répondre
S
Je n'avais pas eu l'occasion de féliciter ARLEM pour l'arrivée de ses bébés ! seront-ils aussi DYNAMIQUE !!!!!!!!!!! en tous les cas toutes mes félicitations à MAMY EMI et à notre cher ARLEM<br /> <br /> Au fait, ARKO au lieu de faire des entrechats, vas-tu nous faire des bébés, toi aussi ? mais mon petit doigt m'a dit que tu préparais une chorégraphie avec Kamel OUALI, tu penseras bien à nous inviter au prime de la STAR AC !<br /> <br /> Et puis, il y a VOLKAN, qui doit passer des casting pour l'ILE de la TENTATION, je ne vous dis pas le baiser torride auquel j'ai eu droit lors de mon arrivée à CHAZAY<br /> <br /> J'oubliais THALIS qui vient de découvrir le turbo jet agility , oreilles au vent, truffe déjantée, elle avale les obstacles et les friandises de NADEGE, UNION n'a qu'a bien se tenir.<br /> <br /> BAHIA ! BAHIA ! où es tu ? la passerelle, les haies et le slalom t'attendent... toi aussi VALENTIN, dépèches toi de te moucher, et arrives....<br /> <br /> Je crois qu'ALYSSA prépare également sa comédie musicale, et MADONNA peut aller ranger ses justaucorps, quant à FRIPOUILLE, elle a retrouvé son FLORENT, rien que pour elle, plus de partage et de bisous volés.<br /> <br /> CAYENNE et VEGA coulent des jours tranquilles dans le 71, bien que.... je crois qu'elles languissent les SABLONS, mais AURELIE travaille, révise, et s'applique. Donc, un temps pour tout.<br /> <br /> Et puis.............AVAST ! AVAST zen, AVAST a grandi, AVAST ne pleure plus à la maison, il attend sagement sa CRICKET, sans mot dire, et on m'a même rapporté qu'il randonnait paisiblement avec son JACKY apaisé. Tout arrive, AVAST Gentleman, et ma meute confirme.<br /> <br /> Allez léchouilles à mes 4 pattes, et bisous aux 2 pattes
Répondre
C
et ba non euh !!! dom est chatain et orckia est brune !!! NA, et emi a ecrit une fois et elle est pas blonde non plus !
Répondre