Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 22:50

SAMEDI 26 JANVIER A SAINT EUPHEMIE 

HERMINE ET VOLKAN VONT ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS

SOYONS PRES D'EUX !

J'AI PU OBTENIR D'ANNABELLE JOUBERT LE FAIT QU'ILS PASSENT L'APRES MIDI

IL SERAIT SYMPA D'ALLER LES ENCOURAGER AVEC NOS 4 PATTES ET NOTRE AMITIE

JE COMPTE SUR VOUS.

POUR LE TRAJET, NOUS POUVONS NOUS DONNER RENDEZ VOUS AU CLUB 

BLONDINETTE, NE T'INQUIETES PAS, TU FERAS PARTIE DU VOYAGE

VOUS POUVEZ  M'APPELER SUR MON PORTABLE 06 09 60 20 85 EN JOURNEE OU LE SOIR

04 74 66 44 38


DYNAMIQUE BELLEVILLE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Reviens nous vite Claire, tu nous manque !!!! N'oubliez pas la journée travail Dimanche prochain tout le monde !!
Répondre
C
un grand merci a tous pour votre soutien a+
Répondre
J
ben dit donc elles ont avalé quoi les filles?<br /> Quel punch il fait bon être jeune!!!! ne vous inquiété pas les filles comme le dit le proverbe " il vaut mieux être seul que mal accompagné". Moi je sais qu'un jour où l'autre vous le trouverez votre prince charmant, vous êtes tellement mignonnes et si gentilles toutes les deux, un peu de patience, nous sommes heureux que chez Claire tout rentre dans l'ordre. samedi nous serons là pour soutenir notre Hermine et son toutou, pas de soucis. Bon c'est pas tout mais ce soir c'est nouilles chinoises au menu et essai de baguettes, on va rire jaune!!!! allez a +
Répondre
L
oh lala quel plaisir je viens de revoire le blog de Volkan et ben et ben pas besoin de "chinoiser" ma belle :si tu te bats pour ce que tu aimes, tu ne perdras jamais...a la dynamique on a un moral "d'enfer" et on sera tous là pour te soutenir et de hurler comme de beaux "diables" DYNAMIQUE BELLEVILLE
Répondre
N
Super Claire ! A bientôt.
Répondre