Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 10:05
Pas de détails sur le concours  d'hier qui nous sera probablement relaté par ORCKIA  mais par contre  un petit billet pour vous dire combien , en dépit du temps humide , nous avons apprécié cette journée qui  a prouvé qu'à la DYNAMIQUE nous étions capables de former une vraie équipe soudée , prête à rendre service  , conviviale et très démonstratrive ! Une réelle fierté d'appartenir à cette équipe .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cricket ton commentaire est magnifique ça fait plaisir ! merci !!!!<br /> Super si tu peux venir claire !!!
Répondre
C
oui, oui, et encore oui pour dimanche prochain j'ai même fait décaler une invitation au resto pour le lendemain. j'ai bien sur un accompagnant aux yeux bleus et peut-être si il reste de la place une demoiselle à quatre pattes .......
Répondre
O
DEMENTI DE LA REDACTRICE PRESIDENTE !<br /> <br /> Je ne suis pas en grève, nous sommes Mardi 23h53, et vous pourrez constater que les 3X8 ne me font pas peur.<br /> <br /> A bon entendeur salut !<br /> <br /> A mes lecteurs bisous !<br /> <br /> et à vos commentaires.....
Répondre
J
et oui une fois encore les rouges se sont faits remarqués non seulement par les prouesses de nos compétiteurs mais aussi par leur légendaire convivialité!cela valait le coup d'oeil lorsque l'orage a commencé une vague humaine s'est réfugiée sous notre barnum quelle rigolade, je t'en supplie Claire rejoint nous tu rates trop de bon momments!!!! enfin vivement dimanche pour de nouveaux exploits. Je suis étonnée de voir nos jeunes évolués de la sorte, toujours prêts à donner un coup de main pour déplacer les obstacles, juste avant le stress de leurs passages. J'ai observé avec attention le comportement de ces futurs champions, la mine défaite par une faute, la rage, mais le bonheur de terminé avec un sans faute ou bien un parcours parfait, la joie sur les visages qui balaie toutes ces émotions de la journée. Je vous dit bravo à tous pour votre courage et perséverance et surtout ne changé rien à votre comportement avec vos amis a quatre pattes qui je vous jure fait plaisir à voir!!! même si votre toutou à failli sur son parcours, je n'ai jamais vu et entendu un seul reproche, que des caresses et des récompenses, et cela je peu vous l'assurer en tant que spectateur c'est magnifique. Bravo encore et merci pour tant de bons moments passés avec vous.Cricket.
Répondre
E
bah alors serge vas falloir te faire corriger les fautes par quelqu un sinon ca va pas le faire lol<br /> et pour dimanche un camion de jeunes et un de....moins jeunes lol
Répondre