Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 05:20

HELLO LES DIABLES ROUGES !

Mille excuses ! tant de nouvelles ! tant de choses à dire ! mais pas eu le temps ! désolée !

Me revoilà, plus punchy ! nouvelle mouture ! nouveau script ! nouvel éditorial ! et ravie de vous retrouver !

Dans l'ordre et par priorité !

BAHIA LE BOUVIER nous comble avec ses petits, nous n'arrêtons pas d'aller squatter chez les CHARBONNEL pour voir les petits,  FRED et CLAIRE ont décidé de nous faire un abonnement à demeure. FELICITATIONS AUX GRANDS PARENTS

BAHIA LA BRIARDE nous offre un petit NOE dans l'arche de la DYNAMIQUE FELICITATIONS AUX PARENTS


LE CONCOURS DE LA DYNAMIQUE

Les ROUGES ont été comme toujours à la hauteur, SERGE et DAVID ont mené avec maestria leur équipe de terrain, du jamais vu sur les circuits, la veille, une nuée d'adhérents NON AGILITISTES sont venus prétés main forte aux montages des structures, des podiums, des estrades, l'AS des ASS avait été dévalisé pour mieux accueillir nos concurrents

Notre juge et président Daniel MEYRIEUX, ainsi que son juge élève DOMINIQUE FABRE n'ont pas tari d'éloge sur les structures, les équipes de terrain, l'organisation, et la convivialité de notre accueil

CONVIVIALITE ME DIREZ-VOUS ???

Of course ! avec JACKY, CRICKET, MARCEAU, RACHEL, JEAN LOUIS, MICHELLE, DANIELLE, SYLVIE et un petit nouveau de passage ! FRANCK DE LA SEYNE SUR MER, ont assuré, sourire, hospitalité, saveur de leur barbecue, tout y était !

L' EQUIPE DE MAITRE BUBU ! une des forces vives de la DYNAMIQUE !!!


CHAPEAU BAS A L'EQUIPE DE MAITRE BUBU ET SA CRICKET qui ont assuré comme de coutume, nous leur décernons le prix de

L'ANDOUILLETTE D'OR qui fait la une de toute la presse locale, et presque internationale, je prévois d'appeler PARIS MATCH et LE POINT l'année prochaine ! A TOUT SEIGNEUR ! TOUT HONNEUR !

Notre SIMONE ADOREE a orchestré toujours avec autant de brio ses dossards, ses remises de récompenses, elle est tellement généreuse, qu'elle a failli récompensé les éliminés, mais vous savez tous ! comme elle adoooooooooore l'agility

SYLVIE et GILLES, deux petits nouveaux très prometteurs ont animé avec beaucoup d'humour la remise des lots, je les en remercie, et je pense qu'ils vont bientôt beaucoup compter à la DYNAMIQUE dans l'organisation, leurs suggestions très "DYNAMIQUE" me laisse croire un bel avenir à la réussite de notre club, merci à eux de leur sens associatif et très amical

DOMINIQUE, toujours très soucieuse de l'intérêt, de la bonne marche, de notre cher club, était aux baguettes de l'organisation administrative, accueil, conseil, et sourire ont toujours été au menu de sa carte de secrétaire attitrée et reconnue, et à son menu, elle avait même ajouté la réception des repas de midi pour toutes nos équipes de terrain, nos officiels, et notre photographe de docteur qui a rushé toute la journée, pour le bonheur de tous les maitres

LE REPAS ! ME DIREZ-VOUS !!

Un régal, un plaisir des sens ! un sauté aux olives digne des plus belles tables de SAINT REMY DE PROVENCE, nos juges, notre CTR, les équipes de terrain, l'équipe PROGAGIL se sont délectés de ces saveurs venus du carnet de recette de notre CRICKET, qui a tant de corde à son stradivarius... Une mélomane de la cuisine, notre CRICKET, et qui sans la prétention de nos chefs étoiiés n'a pas hésité à donné sa recette à MARIE LOUISE, toute nouvelle adhérente également, afin de peaufiner, la veille,  ce repas plaisir.

NOS JEUNES ! ME DIREZ-VOUS ?

 A la hauteur, comme toujours, EXCELLENCE !! NICO et EMI ont ét parfaits dans un domaine où ils étaient totalement profanes, A SOULIGNER ! LA DISPONIBILITE et LA GENTILLESSE DE NICO qui depuis quinze jours, malgré un détour par LA TUNISIE, enregistrait, se documentait, apprenait, PROGAGIL, la veille du concours, jusqu'à 23 h, sans diner, sans s'arrêter, il était encore sur son clavier, des buggs système ne lui permettait pas la veille de sortir les dossards et les ordres de passage. Les portables ont sonné, se sont relayés, les copains ont été appelés, LAURENT MERMET et FLORIAN FONESSU de VILLEFRANCHE sont venus à la rescousse, belle solidarité à souligner,

REVERENCE NICO ! tu es une valeur sure de notre DYNAMIQUE, et toujours avec autant de calme, d'abnégation et de gentillesse

CLAVIER D'OR !

et nos teenagers !  DELPINE, CECILE, CLEMENTINE,  FLORENT, MICKAEL, SARAH, VALENTIN, AURELIE, HERMINE, je l'ai dit, je le répête, que FERAIS-JE SANS VOUS !!!

Au-delà de l'affection que je leur porte, ils sont tellement présents dans toutes les aventures de la DYNAMIQUE, que je ne sais que leur dire :

JE VOUS AIME, MES PETITS ! NE CHANGEZ RIEN !!

Concernant le résultat financier de notre concours, notre réunion de comité va avoir lieu SAMEDI, je laisserai le soin à notre PICSOU CHERIE de vous donner le résultat de son bilan épluché aux petits oignons !! comme sa cuisine, nos comptes marinent, s'assaisonnent , se pimentent, se relèvent pour pouvoir exhaler......


UN GRAND MERCI TRES RECONNAISSANT A SERGE et JACKY, qui malgré la fatigue, n'ont pas hésité le lundi, (n'oublions pas que SERGE était à MAUGIO le week end précédent) à faire les déménageurs, ils ont porté A DEUX !!!, les  lourdes structures du concours, ils ont géré, seulement tous les deux l'énorme appareillage de notre organisation,

MERCI A TOUS LES DEUX DE VOTRE IMPLICATION et DE VOTRE DEVOUEMENT SANS RELACHE A CE CLUB QUE NOUS AIMONS TANT.

STRUCTURE et ORGANISATION D'OR !!

et NOS CHIENS ! ME DIREZ-VOUS !

ils n'ont pas concourru, ils ont attendus sagement dans leur cage, nous les sortions de temps en temps et ils se se sont bien tenus.

Il  va être l'heure de retourner à la vie professionnelle, mes petits attendent pour faire leur petit tour, je vais donc vous quitter, VOUS REMERCIER, et vous dire que je suis très fière d'être votre présidente

Je reviendrai vous compter la suite de nos aventures !

TERRES FROIDES ! en avant-première !!!! EMI et ARLEM !! ils ont  eu leur troisième partie de BREVET,  mais je vous raconterai cela au prochain épisode

VAL DE SAONE !! en avant-première !!! DELPHINE et UNION  nous ont fait vibrer, mais encore  pleins  de choses à dire sur VOLKAN,  SNOOPY, ANGEL, VEGA, ROXANE, UNION, ARLEM, FRIPOUILLE, promis ! je reviens très vite.

UN GRAND MERCI A TOUS NOS SUPPORTERS QUI NOUS SUIVENT SUR LES TERRAINS VOISINS, LEUR AMITIE NOUS TOUCHE, ET NOUS SOMMES CONTENTS D'AVOIR NOS TIFFOSIS sous notre BANNIERE

A VOS CLAVIERS ! A VOS COMMENTAIRES ! ET TRES BONNE JOURNEE A TOUS !



ORCKIA,
amie,agilististe, présidente

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon ba christine fonnessu ne peu pas m'enmener car pas de place ...<br /> <br /> Mais une dame du club de bourg a dit que on va en parer dimanche pour voir donc ... voila
Répondre
E
je suis allée a l entreprise auj et y avait mon courrier en retour pour la far dc je ne le renvoi pas ca sert a rien
Répondre
N
Merci pour l'info, Orckia. Bientôt l'agility n'aura plus de secrets pour moi (enfin pour la partie administrative...lol)
Répondre
O
Je n'ai pas eu de nouvelles de CHAUMONT, à hier soir. <br /> DELPHINE, si tu souhaites partir, je contacte Christine FONESSU, pour voir s'ils peuvent te faire une petite place avec VINCIANNE. Que maman ne s'inquiète pas, je réponds pour CHRISTINE qui est une excellente maman, nourrice agrée et bien sous tout rapport, en plus, hyper affective et responsable.Si maman dit oui, je passe la voir pour la sécuriser après accord de Stéphanie, Je te souhaite bon vent ma puce, et suis ravie que tu sois prise.<br /> <br /> Non NADEGE, il ne suffit pas d'avoir les résultats, on nous demande très peu de qualificatifs pour les FAR, un niveau moyen suffit, ce n'est pas un sélectif, c'est la FETE DU CHIEN, presque tout le monde peut y aller. Rien à voir avec les sélectifs GRAND PRIX DE FRANCE ou CHAMPIONNAT DE FRANCE où tu dois justifier des résultats intéressants.<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas les chéries, il y a de supers concours encore à cette date-là, et si vous le souhaitez, nous allons nous inscrire.<br /> L'année prochaine, nous nous inscrivons tout de suite.<br /> Concernant MONTROND, j'interroge CLAUDIE, la présidente, et vous remet le message sur le blog, sachez malgré tout qu'ils doivent normalement tous nous prendre dans la mesure où nous avons les qualificatifs. même au poteau, pensez-donc tous à prendre vos résultats respectifs avec vous et votre chèquier en cas de qualification, ce que je nous souhaite tous.<br /> <br /> Allez ! pas de blues ! nous allons encore pouvoir faire plein de concours.<br /> <br /> Bisous et à samedi
Répondre
N
C'est incroyable cette liste d'attente. Ils prennent combien de chiens dans une FAR? Moi, je pensais que si l'on avait les classements nécessaires on était pris. Mais alors, il faut s'inscrire combien de temps à l'avance dans ces cas là?<br /> Désolée pour vous.....
Répondre