Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 13:18

De bon matin, bonnes pattes, bonnes truffes, minois ensommeillés, et cheveux tektronic, les agilitistes de la
DYNAMIQUE prirent la route des "Ventres jaunes", destination PERONNAS

NOAH, SOQUETTE, ANGEL dans leur TOYOTA dernier cri, élue voiture de l'année des modeuses de MARIE CLAIRE, trônaient très "fashion victim" dans leur dernière acquisition ! avec une cage made in planète des chiens, très luxueuse, et assortie aux couleurs de l'AYGO de leur maitresse. Même qu'ils avaient mis le tatouage " CHIENS DE SPORT".  On ne se refuse rien quand on est "mode mode", et vous n'avez pas tout vu.... attention le prochain concours..... les dernières tendances vu par VOLKAN et les P'TITS LOULOUS.....

Arrivés sur les lieux, scénic, aygo et modus déposèrent leurs voyageurs à deux et quatre pattes. La DYNAMIQUE aujourd'hui, s'externalilse, comme toutes les grosses holding, et deux sites furent installés, avec toujours un esprit dynamique.

Les résultats me direz-vous ! pas très positif ce dimanche ! des équipes en progression, d'autres en vitesse croisière, de bonnes choses, des petites erreurs de trajectoires, en somme un dimanche moyen, ponctué
malgré tout :

PAR UNE  BELLE DEUXIEME PLACE D'ANGEL et ORCKIA  en OPEN ! PODIUM!!!!!

PAR UNE HONORABLE 3eme PLACE EN 3EME DEGRE PAR SERGE et UNION ! PODIUM !!!!


DYNAMIQUE BELLEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE explosa à la remise des coupes.

Le temps pluvieux fit partie du programme,, et heureusement que BLONDINETTE et TIT'CLEM, comme d'hab, généreuses et attentionnées, apportèrent un peu de soleil, en nous offrant leurs bonbons de junior.

On s'en retourna, mouillés, humides, et contents de retrouver le cocooning de nos appartements,

Amis blogueurs ! je vous écris du bureau.... pas vraiment payée pour cela.....mais un reportage de LA DYNAMIQUE suivra.....

Un reportage dédié à notre esprit premier  et à notre vocation :

L'EDUCATION !  L'ECOLE DES CHIOTS ! NOS ADOS ! NOS SENIORS ! LES MONITEURS ! NOTRE CONVIVIALITE !

NOS ADHERENTS !  DEVENUS AMIS POUR CERTAINS se découvriront sous les sunlights de notre OVER-BLOG

attention !  A LA UNE DE NOTRE REDACTION :

petits messages, petites attentions, les in, les out, les tendances, quelques petites moqueries, tout ce qui fait qu'un monde bouge,  rit, vit, avance.... ces messages, je m'y engage, ne comporteront jamais aucun procès d'intention, seul l'humour, l'actualité, et le plaisir de se lire, de se commenter seront au sommaire.

A très bientôt....... pour lire et commenter LA DYNAMIQUE et SES ADHERENTS.

Merci à BLONDINETTE,  HERMINE,  NICO, CECILE, AURELIE, FLORENT, EMILIE de nous confier leurs photos rigolotes, insolites, surprenantes afin d'imager nos prochaines rubriques.

NICO, nouveau responsable de la COM, (bravo ! il a prouvé qu'il était toujours au fait de l'actualité) et DOM sont prêts à recevoir vos rushes sur leur boite mail.

Merci aux paparazzis.(je m'engage à ne pas publier vos photos sur GALA, DETECTIVE et VOICI)

Bisous à tous, et haro sur les claviers ! je rédige, c'est vrai, mais vos commentaires sont attendus avec la même impatience que la votre.....

BONNE SEMAINE A TOUS et A SAMEDI

ORCKIA

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Valentin est rentré chez lui hier, je me permets de vous donner des nouvelles car j'en ai eu hier par claire.<br /> Il va bien, se repose et je vais leur rendre visite aujourd'hui !<br /> bye
Répondre
N
C'est vrai, les photos sont super sympas. Je vais aller passer ma commande de ce pas. <br /> Vous savez les filles, 8 mois, ce n'est pas beaucoup. il vous en a fallu un de plus pour venir au monde, et ça valait le coup d'attendre, non? Alors, patience....<br /> Avant de partir, un gros bisous à Valentin. Je ne sais pas combien de temps il va rester à l'hopital, mais on pense bien à lui.<br /> A plus.
Répondre
N
Salut tout le monde, çà fait un moment que je n'avais pas mit de coms sur le blog j suis dsl !!!<br /> Les photos de nos toutous sont magnifiques, je ne savait pas laquelle choisir donc j'ai tout pris !!!<br /> Mdr<br /> Allé gros bisous a tous, courage Tintin, on est avec toi ...<br /> <br /> @+<br /> Nico & Avast
Répondre
P
Ya pas que les mamans qui sont atroces!!<br /> Moi j'voulai ramener un Cane corso mais mon rabas joie d'homme n'a pas voulu!!
Répondre
C
ah je savais pas que les fotos etaient deja sr le site de jingoo !! <br /> jy vais de ce pas alors....<br /> Les filles, c'est sur vous nous cachez rien? vous avez pas ramené dans votre sac a dos un pti border ou un pti papillon....mdr <br /> Vous nous raconterez !
Répondre