Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 19:41

Lourde tâche que celle de décrire au mieux cette journée du 1er décembre, qui fut riche en émotions!

 

Tout d'abord, un passage de CAESC pour Martine et Guimauve, Philippe et Gin, Mathieu et Handy, et Béatrice et Goa. 

12277 312212232216057 1406138203 n

CAESC réussi pour tous, un grand bravo donc, et en particulier à Mathieu qui s'en sort avec un très joli score!

 

En plus des cours, les adhérents ont pu voir, mais également tester l'activité attelage, en espérant que cette démonstration suscitera des vocations... L'avenir nous le dira!

 

Et puis, une magnifique assemblée générale!

Cécile nous a émus avec son bilan moral, Gilles nous a aidés à percer le mystère de la compta et des chiffres, Lydie, fidèle à sa gentillesse et sa discrétion, nous a parlé de son bar, Serge, fier de l'équipe des compétiteurs, a fait le bilan de la saison agility, et 3 nouveaux membres de comité ont été cooptés: il s'agit de Mylène (qui s'occupe des photos, un grand merci à elle pour les albums que vous pouvez consulter en ligne), Martine (qui va aider Gilles à gérer la compta), et de votre plume, Béatrice (c'est moi!) qui va aider Emi à gérer la communication et principalement le blog.

75261 312213322215948 1155725485 n

Quant à la soirée qui a suivie... Hé bien, il est difficile de décrire l'ambiance de feu qui a règniée sur le terrain des sablons ce soir là! Je suis sure que les canards et les cygnes du lac s'en souviennent encore!

Le repas fut tout simplement un régal pour les papilles, et je ne parle pas des vins choisis par Serge évidemment (le fameux Côte-Rôtie de 2004 me laisse rêveuse... et je ne suis pas la seule, si vous aller regarder la tête de votre vice-président, David pour ne pas le nommer, sur les photos!). 

483416 312215228882424 1970705897 n

L'animation au top, grâce à Cathy et Gilles. D'ailleurs, si Gilles cherche à se reconvertir un jour, je crois que tous ceux présents pourront attester de ses talents de DJ/animateur/danseur/technicien sono et j'en passe! Bravo à toi, nous avons bien rigolé! Je pense que les cuisses du cocher Laure se rappellent encore de son tour en carrosse!

386500 312214985549115 1527017294 n

Et je ne parle pas de nos danseuses/chorégraphes de choc, qui ont assuré le show jusqu'au petit matin... Je glisserai même qu'on a vu notre président danser avec un chien... mais chut! Vous irez vérifier par vous même sur l'album photo! 

 

Merci à tous ceux qui ont permis de laisser de cette journée un si joli souvenir, et ce soir, en écrivant cet article, je suis fière de porter les couleurs de notre club, et de dire à haute voix:

 

BELLEVILLOIS, CA ENVOIE!

 

 

PS1: n'oubliez pas d'aller visiter l'album de la journée! Vous pouvez également aller commenter les photos sur la page facebook

PS2: On se dit à très vite pour le petit Noël qui aura lieu le 15 décembre, n'oubliez pas de penser à porter la couleur de la Dynamique et d'agrémenter votre tenue et celle de votre poilu avec du rouge!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai on a passés une sacrée soirée dans tous les sens du terme aussi bien en ambiance que dans les assiettes....et dans les verres.<br /> je remercie les personnes qui oeuvrent dans l'ombre pour votre plus grand plaisir.<br /> je vais me répéter encore mais pensez a vos bonnets de Noel (a 1euro chez gifi) pour le défilé le samedi 15/12.c' est super sympa de défiler dans les rue de Belleville avec nos chiens en<br /> distribuant des papillotes pour moi c'est le neuvième Noel que je passe au club et j'espère bien qu'il y en aura bien d'autres<br /> bravo aussi a Béa notre nouvelle rédactrice pour cet article très bien résumé et Mylène en reporter photos on ne se lasse pas visionner l'album.<br /> je vous retrouve tous samedi au bar avec un bon café/thé/ ou chocolat
Répondre
S
Voilà une AG et une soirée qui feront date ds la vie associative de notre club!<br /> tt fut réussit: de l'am avec cette démo d'attelage grâce à nos amis d' Arnas, des belles démonstration de nos passeurs de CAESC qui ont brillamment réussit et bien sûr de notre soirée, très arrosé<br /> il est vrai ms les noms des vins ont chanté: Mercurey, Chateauneuf,Cornas, Côte Rotie.....une bien belle mélodie...lol<br /> Et ce carosse animé, un vrai régal: félicitations à ts pour avoir si bien joué le jeu, sous la houlette de notre Monsieur Loyal de service, j' ai cité notre Picsou Gilles!<br /> Un grand bravo spécial à laure quifut absolument géniaaaale!!!<br /> Les absents ont eu tord , comme tjrs qd La Dynamique se déchaine! et que dire du menu concocté par le traiteur: une pure merveille<br /> Sûr que l' année prochaine ns serons encore plus nombreux et encore plus enthousiaste.<br /> Encore un effort pour faire de la parade de Noêl ds les rues de Belleville, un souvenir inoubliable et vs ferez de votre président un homme comblé<br /> Merci à tous et ts ensemble lançons le cri des Diables Rouges:<br /> " Bellevillois ça envoie..."
Répondre
D
une journée très remplie ce samedi?effectivement!<br /> cours,diplome,initiation,ag,super retinton!très dur a gérer tous ça!<br /> nous avons passées un excéllent moment et que dire de plus(a reffaire quand vous voulez!mdr)<br /> bises a tous
Répondre
E
ah que oui ce fut une super soirée , mais nous les anciens on le savait qu elle serait géniale on a l habitude lol, tant mieux que tous les nouveaux aient également apprécié<br /> d ailleurs gilles si je vois que l ambiance retombe pour mon mariage je te débaucherais si tu es d accord lol<br /> sinon l AG s est aussi bien passée, on se rappellera tous de "mes problèmes" lol, une portée de chiots et un bébé ...mdr sergio<br /> ce fut une journée chargée effectivement avec le CAESC et la démo d attelage<br /> dernier cours samedi prochain avec la petite trêve hivernale car le 15 n oubliez pas vos bonnets de noel, vs allez être magnifiques
Répondre
C
Un grand Merci à Mylène qui réussi tjs à prendre de superbes photos et immortaliser tous ces bons moments :)
Répondre