Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:55

Avis aux bricolo du club qui souhaite bénévolement mettre la main à la pâte, nous vous attendons le 17 mars voir le 18 suivant l avancement des travaux,à partir de 7H pour les leves tôt

 

le but est principalement d'agrandir le terrain d agility, c est a dire décloturer et recloturer

 

alors nous vous acceuillerons avec un ptit dej et hop au boulot les pros du marteau

 

une liste d inscription a été laissé au club, sinon vous pouvez laisser un message sur le blog ou sur la boite mail

nous comptons sur vous

36KCART88I1CAEK54C8CARUQ4KQCAVOY4WUCATFL06BCAAP3RQ1CALD50ED

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr Lydie ^^ moi je serais là le samedi aprem pour aider, ou donner les cours, au choix... le matin je bosse :)
Répondre
L
et moi j' amènerais mon furet......
Répondre
M
Mois de mars chargé pour le club!<br /> 10/11 : BER<br /> 17/(18?): Journée(s) travaux !<br /> <br /> En tout cas compter sur moi aussi, et sur papa si il peut venir ! ;)<br /> Bisous à tous
Répondre
C
Bonjour, je vérifie que ce week-end je ne travaille pas le samedi matin, mais dans tous les cas compter sur moi!
Répondre