Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 22:43

équipés a block, nos agilitistes se sont rendus ce dimanche a millery

parka, crampons, parapluie, parés pour affronter un temps pourri, GENEVIEVE,MAELISS CLEM et SERGE, ont une fois de plus démontrer leur folle passion sous la pluie

et au vue de la photo ci dessous, non non il s agit toujours d agility et non de moto cross

 

CLEM

2 podiums : GPF 3eme, JUMPING 2eme ,degré 3eme

 

ROXANE

2 podiums: open 3eme,gpf 2eme, jumping 6eme

 

UNION

1 podium: open 1ere

 

MAELISS

pas de podiums

 

en tout cas, bravo pour leur courage sous un temps plus que pourri

197820 1315689708381 1714864429 597169 4644098 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui des nouvelles des nouvelles, surtout que moi je serais pas là samedi alors je pourrais pas les avoir de vive voix :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben!!! que de courageux on a la dynamique ...<br /> Céline ou Tanguy j'aimerais avoir des nouvelles de la peluche Inouk.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial tu nous racontera tout !!! Hâte de voir les vidéos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et ben quand on aime ...<br /> super on attend de voir ca alors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon bein moi j'ai remis ca ce samedi a Voreppe:un entrainement de fou ,sous la pluie et dans la boue,voire glaise.Car maintenant j'en arrive a connaitre la qualite d'une boue!celle ci etait<br /> particulierement collante...d'ou l'achat durant la journée d'une magnifique paire de crampons...<br /> bien que physiquement et moralement très dure ,journée très enrichissante.mon coach préféré a filmé mes parcours .vous pourrez voir.<br /> D'après nos entraineurs on ne devrait plus rien craindre en concours..Affaire à suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre