Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 13:45

Bien le bonjour une fois!


Le samedi 9 février sera organisée une soirée moules frites à s'naise* (*voir notes de bas de page). Le prix est de 10 euros par personne (5 euros pour les enfants): moules, frites, tarte aux pommes, et boisson, pas d'rawette*.

 

On vous promet que vous ne vous pèlerez* pas, et que vous aurez du bon*!

 

Penez dès à présent à vous inscrire auprès de Lydie!

 

Aller, à tantôt!

 

 

 

 

 

* en toute décontraction

* pas plus

*ennuierez

*amuserez bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sa laires supaire mais on seura pas la domage bize sara
Répondre
L
bon ça c' est fait .....j'ai fais le plein de " blagues Belge " une bonne soirée en perspective comme on sait les organiser a la dynamique alors venez nombreux je vous attend a partir de samedi<br /> pour les inscriptions (pour une question de logistique j'aimerais connaitre le nombre de personnes au plutôt merci
Répondre
C
bien Béaaaaaaa !! l'accent Belge même à l'écrit hihi ^^ ça promet une bonne soirée encore tout ça..... lol
Répondre
S
Une vrai ch'ti notre Béa...lol<br /> j' espère que tu ns fera le discours d'accueil en ch'ti!!<br /> en tt cas j'y serai pour écouter ça et bien sûr déguster
Répondre
E
tu as des origines belges ou bien?lol<br /> hum on va se régaler
Répondre