Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:00

ET oui nous avons tous le regret de vous annoncer le décès d'une de nos petites GRIOTTE

 

 

elle a rejoint le paradis des chiens la semaine dernière au plus grand désespoir de sa maîtresse LILIANE

 

elle s est fait renversée par la factrice, si jeune ....

 

nous sommes de tout coeur avec toi LILIANE dans cette épreuve que nous redoutons tous

 

nous aurons bien entendu le plaisir de te revoir le 7 avec ton podhale

 

nous pensons tous tres fort a toi

viewer

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
courage de la pare de la maitraises de voltige<br /> qui conai biens ses problaime de voiture .!!!
Répondre
J
quelle tristesse, ces animaux nous sont si chers.<br /> c'est un évènement qui ne peut que toucher chaque membre de notre club. Alors courage.
Répondre
G
De tout coeur avec toi Liliane,je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.<br /> Tu as été une maitresse formidable pour ta petite Griotte en lui faisant connaitre la vie du club,entre autres.Que le temps efface vite cette douleur et reviens nous pour partager notre passion<br /> pour ces etres d'exception que sont nos toutous.<br /> Bises.
Répondre
S
Hé oui c'est avec grand chagrin que nous avons appris la disparition brutale de cette "super cool" griotte<br /> Elle a rejoint beaucoup trop tôt le paradis des chiens d' ou, j'en suis sûr, elle continuera à suivre ses copains et copines de la Dynamique.<br /> Quant à Liliane qui s'est si bien intégré dans notre club j'espère qu'elle va continuer à fréquenter le club avec son podhale et peut être qu'un jour, qd le temps aura fait son oeuvre......<br /> Je te souhaite, Liliane, de bien passer ce cap difficile et saches que ns sommes là pour t'aider et te soutenir<br /> Bon Noêl et bonnes fêtes de fin d'années à ts ceux qui liront cet article et qui laisseront une trace de leur passage
Répondre
L
très mauvaise nouvelle pour cette fin d' année j'ai beaucoup de chagrin je pense très fort a toi Liliane je suis de tout coeur avec toi.
Répondre