Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 18:13
Des Mexicains basanés , des Cow-boys délurés , des Indiens emplumés et des Visages Pâles assoiffés étaient au rendez-vous annoncé par le Comité des Fêtes  , ce samedi soir au Saloon des Diables Rouges .
Les palais se sont enflammés ,et les planches du Saloon ont vibré sous les bottes des danseurs de Country !
Et pour chauffer l'ambiance , rien de tel qu'une bonne Margarita accompagnée de son guacamole et de tortillas .
Les wings et les ribs ont rapidement suivi avant de laisser la place au Fameux Chili Con Carne servi avec ses haricots rouges .Une petite bière pour faire glisser et un Cheese Cake pour terminer ! Sans parler de l'ambiance qui règnait dans le Saloon !!!
Voilà de quoi donner bien des remords à tous ceux qui ne sont pas venus nous rejoindre ! Ce sera pour la prochaine fois .
Merci à vous tous de nous avoir , une fois de plus ,fait confiance et d'avoir contribué au bon déroulement de cette soirée  .

DSC00110DSC00111

DSC00109

DSC00115


Photo 025
Photo 028

DSC00118








 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super article,de plus ecrit en couleurs mexicaines(enfin ca c'est selon les ordis)!<br /> soiree geniale bien qu'un peu courte pour nous(entre mon convalescent et ma studieuse de fille.....).on en garde de tres bons souvenirs quand meme.<br /> comme d'hab on s'est regale.<br /> et encore :"joyeux anniversaire" a notre president<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut a tous,et encore bravo a toute l'équipée sauvage organisatrice de cette soirée génial!ou l'on a dansée comme des fous.hummm et ces travers de port!!!<br /> bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y avait déjà les miennes ainsi que celles de Philippe , j'ai aussi reçu celles de Lydie , je vais trier pour éviter d'avoir plusieurs fois les mêmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les Phots de Cécile sont en ligne !<br /> Bisous,<br /> Nico.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour Nico, j'ai mis toutes mes photos de la soirée sur FACEBOOK, ça sera plus commode que par mail....il y en a pas mal !<br /> Bisous à tous !!<br /> Y'a personne qui a des vidéos de nous dansant le Madison ? lol<br /> Bon je sais c'était sensé être du country mais bon.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre