Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 11:24
halloween.gif

Fin Octobre  nous  fêterons Halloween alors commencez dès à présent à farfouiller dans vos recettes avec vos doigts crochus pour  nous dégoter une entrée , un plat ou un dessert à base de courge , citrouille ou autre potiron .

Cette soirée est ouverte à tous les adhérents du Club et chacun cuisine un plat que nous dégustons ensemble.

Le Comité des Fêtes compte sur les jeunes pour nous faire , comme l'an dernier , une super déco !

Nous vous transmettrons très bientôt la date exacte ( Vendredi 26 ou Samedi 27 Octobre )


                                    halloween-5Fchaudron-5Fsorciere.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci Nancy. Et je trouve que cela est super, car maintenant, à la DYNAMIQUE, en plus des cours d'éducation et d'agility, on va pouvoir se perfectionner en anglais !
Répondre
C
je rassure Nadège je ne savais pas non plus ce que cela voulait dire, je m'étais faite toute petite pour ne pas paraître bête. Pourtant je suis dans la tranche des 30.
Répondre
C
et ben merci Nancy !!! car tu vois, je savais que lol voulait dire rire, mais j'en savais pas plus !!! ba maintenant je comprend mieux grace a toi !!Merci !
Répondre
N
C'est en anglais, LOL = Laugh out Loud.<br /> Rire a haute voix :)<br /> Bonjour everybody!
Répondre
N
Merci du renseignement, je me coucherai moins bête ce soir! En fait, je cherchais absolument à trouver un sens à chaque initiale. lol
Répondre