Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 23:27

Mille bisous mon JACKY !

Je te savais coquet ! mais pas au point de refaire ce nez "qui jappe à la lune", nous allons bientôt en rire de cette vilaine bête que nous allons tous conjurer avec tout l'amour que nous te portons, tous du plus petit au plus grand, du plus jeune au plus vieux, tu nous rends tous "gentils" mon JACKY à ton contact, et samedi, on va rire, s'amuser, s'embrasser, et te serrer "fort fort", et ce petit bracelet ROUGE à ton poignet va encore te porter bonheur longtemps, et tous les ROUGES sont debout, comme un seul homme/femme/enfant/cabot  pour te dire :

JACKY ! ON T'AIME !!!!!!

Que de bonnes choses autour de toi ! que des fêtes ! l'anniversaire d'EMI, ta réunion de famille dimanche, de jolis projets ensemble, de belles rencontres s'annoncent....

et tu fais

TELLEMENT L'ADHESION QUE JE CRAINS POUR MON POSTE DE PRESIDENTE ! IL VA FALLOIR QUE JE M'ACCROCHE AUX OBSTACLES !!! GGRRRRR!!!

tendresses à CRICKET et NICO à qui nous n'avons rien à rajouter, ils savent........

et puis, ZUT ! FLUTE ! CROTTE !  arrêtes de faire le malin afin de t'attirer tous les regards

je vais en prendre ombrage......les portables ne vont pas arrêter de sonner, les sms crépiter, les commentaires s'allonger, et moi !!! je vais faire mon HILARY CLINTON, perdre les élections....

AFFECTUEUSEMENT
ton amie
ORCKIA et tous tes DIABLES ROUGES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ba super les souris ont trouvé une famille !!!<br /> Bibi et Louloute vont s'en aller...je commençait a m'attacher lol
Répondre
S
super hermine, une vrai petite mère pour ces 2 petites souris... tu assures grave !<br /> pour ton gros toutou, j'espère que ce n'est pas grave. si t'es inquiète, il vaut peut-être mieux demander conseil au véto, vu que t'assume toute seule en ce moment ça te rassurerait. bon courage à toi et plein de caresses à ton Volkan. donnes nous des nouvelles.
Répondre
H
Donne nous vite des nouvelles de Trump Prisca !<br /> j'espere que c'est pas bien grave .<br /> <br /> De mon côté j'espere ne pas avoir à faire au véto , Volkan se lechait bcp la patte antérieure droite , j'ai effectivement trouvé qqchose , une surface purulente aparament il n'y a pas d'épilet ni de trou qui laisserais penser qu'une de ses petites herbes est rentrée mais je suveille j'espere vraiment que c'est juste une piodermite parceque vu que j'ai rien trouvé si il y a un épilet c'est qu'il est déja bien rentré ... ='(<br /> <br /> Sinon une bonne nouvelle , les souris vont s'en aller du club , j'ai appeler maman elle est daccord pour que je les gardes qq jours , je leurs ais trouvé une famille d'accueil !<br /> Clem , si tu a une cage j'aimerais bien que tu me la prete pour le temps ou elles serons à la maison je te la rendrais aussi tot qu'elle serons parties !<br /> <br /> gros bisous à tous le monde !
Répondre
O
Ne t'inquiètes pas c'est l'apanage des petits mâles de faire faire du souci à leur maîtresse dont ils sont raides dingues.... NOAH est maitre en la matière, il boitait à chaque fois qu'il ne voulait pas faire quelque chose : agility, balade à la campagne, si l'herbe le chatouillait sous le ventre, c'est un citadin... Surtout ne le bichonnes pas trop, il en profitera et le fera à chaque fois que quelque chose l'embête. NOAH est même allé jusqu'à brouter de l'herbe quand il est irrité !!! alors tu vois....<br /> <br /> Dominique VAUTIER sera à la hauteur et te le remettra sur 4 pattes.<br /> <br /> Bisous à vous 2 et léchouilles à ce petit coquin, attention ! certainement pas d'entrainement mercredi pour lui, poses bien la question au véto.
Répondre
N
Et ben alors trump !<br /> Qu'est ce que tu nous fait la ???<br /> C'est peut etre a force de vouloir monter Olga qu'il à eu bobo!!! mdr<br /> Bon courrage a tous les 3 <br /> tkt trump si tu n'arrive plus a monter sur olga mon bébé Avast s'en chargera !!! (les tombeurs de la rue de la republique !!!mdr)<br /> <br /> Nico.
Répondre