Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:02
BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Ce n'est pas qu'une formule de politesse,     à toutes et tous, pourquoi ?

J'ai eu la remarque JUSTIFIEE et que je prends à mon compte que le blog semblait destiné aux agilitistes compétiteurs, que certain n'osait pas intervenir, qu'il semblait que c'était un blog dédié.

Je m'en en excuse , je ne m'en étais pas vraiment rendue compte, et c'est vrai que comme dirait un certain NICOLAS, je suis la présidente de tous les adhérents, et j'ai failli....

Alors à compter de ce jour, la page du début de semaine sera celle de tous les adhérents, avec du sérieux, du moins sérieux, des potins, des infos, un vrai journal de club.

ENCORE UNE FOIS, ACCEPTEZ TOUTES MES EXCUSES

Le temps n'est pas clément, mais normal pour un 11 novembre....ne soyez pas
trop exigeant.... et samedi,, nous avons eu presque un temps d'été.

De nombreux chiots arrivent tous les samedis, et je ne compte plus les coups de fil que je reçois chaque semaine pour avoir des infos sur nos cours. Notre notoriété s'étend au delà du Val de Saone, au delà du Beaujolais, nous écumons en Bourgogne (n'est ce pas MICHEL) en Bresse (n'est ce pas SYLVIE, voisine depuis peu), dans le lyonnais (n'est-ce pas NANCY) nous avons même une nouvelle adepte qui nous vient d'ile de France, avec un joli palmarès :

monitrice éducation, stage école du chiot, stage agility,  compétitrice d'agility avec plusieurs grandes finales à son actif avec sa chienne qui a aujourd'hui 9 ans et qu'elle veut consacrer à l'obérytmée, monitrice d'obérythmée, si cette discipline vous intéresse, et vous voulez avoir des infos, venez me voir, je vous donnerai quelques éléments,  vous allez pouvoir danser, si vous le voulez... mais avec votre compagnon à 4 pattes. Je prends malgré tout le soin de bien la connaître, et nous verrons, pourquoi pas... nous allons peut-être créer une discipline avec des adhérents qui pourraient avoir envie. elle a un autre chien plus jeune qu'elle monte en agility. A VOIR.....

CLAIRE nous a fait le plaisir de nous amener 2 jolis bébés qui ont bien travaillé avec CARO et TINTIN, tout le monde craquait, il suffisait simplement de sortir la carte bleue, et c'était fait, j'ai pourtant lourdement insisté, espérons qu'il y aura des échos; et nous avons pu retrouver notre BAHIA, contente de revenir à l'école, et un peu plus assagie. Peut-être est-ce dû à la poigne de FRED....

Une petite nouvelle toute "DOUCKA " pointe le bout de son museau en agility conduite par MALE (et oui ! c'est son prénom, il s'appelle MALE,) ils sont tous les deux les bons élèves du cour, et nous servent souvent à démontrer que patience, douceur, complicité et cohérence sont les maitres mots de l'éducation. Ils vont faire un malheur tous les deux sur le circuit, dès que DOUCHKA aura 18 mois.

TRUMP, plus amoureux que jamais d'OLGA la rousse, nous fait un petit numéro à la PATRICK VIERA (joueur de l'équipe de France de foot pour les non initiés) il boite chez lui !!!!! et ne boite plus chez le véto !!!! PRISCA n'en dort plus, et CEDRIC suit....pas de panique, les petits chiens jouent bien la comédie, et en plus quand ils sont amoureux.....

Samedi, également, nous avons eu le plaisir de fêter les 25 ans d'EMI, et je crois que le cadeau de la DYNAMIQUE lui a fait plaisir, merci à vous tous d'avoir répondu aussi unanimement et en équipe, elle m'a fait la confidence, qu'elle avait été énormément touchée de ce bel esprit DYNAMIQUE

Dimanche, LA DYNAMIQUE a encore brillé à VILLE SOUS ANJOU et fait des podiums, je cite, en espérant oublier personne, pardonnez-moi si je ne le fais pas dans l'ordre et dans le respect des résultats :

DAVID et SYD : 3 PODIUMS en DEGRE, OPEN, JUMPING  - BRAVO après une si longue période d'abstinence, cela paie le sifflet.....

FLORENT et FRIPOUILLE : 2 PODIUMS en GPF et JUMPING - FELICITATIONS !

CILOO ET ARKO : 1 PODIUM REMARQUABLE EN C, 3 EME A l'OPEN AVEC 41 CHIENS QUAND MEME !
ARKO a eu droit à un jouet, un gros os, et un gros mimi de sa maitresse, et nos caresses, CILOO a même sorti son portemonnaie pour arroser une si belle performance. BRAVO CILOO et ARKO, il y avait du border, du tervu, du malinois, etc....il faut le savoir.

ORCKIA et ANGEL : 2 PODIUMS EN OPEN et JUMPING, ANGEL égale à elle-même, piaffant, galopant et quelquefois tombant ! mais plus de peur que de mal, en degré, on a tous eu peur, heureusement que le tunnel a amorti la chute du petit bolide.

HERMINE et VOLKAN : Il y avait 6 D, elle a donc pu se mesurer dans sa catégorie, et a reçu les félicitations du jury, ils progressent tous les deux, et quand les rotweillers resteront à la maison,(faux molosses dans le poids)  ils pourront faire des podiums sans problème, donc continuez tous les 2, le travail paie.

NADEGE et TALICE : du résultat également, mais il va falloir que NADEGE s'achète des basket turbo, car TALICE a décidé d'appuyer sur le champignon, elle court, elle court, elle est heureuse, et sa maitresse n'y comprend plus rien au chien "dit lent", alors on va travailler le synchro, et cela va passer. C'est un plaisir de voir TALICE s'amuser.

A noter que FRIPOUILLE (1ere) et ANGEL (2ème) en JUMPING ont les 2 meilleurs temps des A

Donc DYNAMIQUE BELLEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!

DIMANCHE, en ramenant les coupes au club, nous avons eu le plaisir de voir la famille BUBU (très BU...BU...) réunis, et ils nous ont superbement accueillli par des vivas, des coupes de sangria, et un bon gâteau dont je ne me rappelle plus le nom...mais excellent. Ils avaient mis du soleil dans notre club et je suis heureuse d'avoir pu leur ouvrir les portes de notre DYNAMIQUE

SAMEDI 21 ! MATIN

 N'OUBLIEZ PAS ! NOUS NOUS RETROUVONS POUR LES VOLONTAIRES QUE JE REMERCIE A 10 H AU CLUB AFIN DE CHARGER LE VEHICULE DE NADEGE POUR UN PARCOURS DE JUMPING (TOUS OBSTACLES SAUF OBSTACLES A ZONES

SAMEDI 21 ! APRES MIDI

N'OUBLIEZ PAS !  NOUS NOUS RETROUVONS TOUS POUR LE COURS D EDUCATION A 14H3O AU STADE DE FOOT DE CHARENTAY, ET A PARTIR DE 16 H POUR UNE DEMONSTRATION D AGILITY A L OCCASION DE LA FETE DE L ECOLE DE NAOMI


DIMANCHE 22 A PARTIR DE 9H30

Je verrai avec CRICKET et JACKY pour la restauration de ceux qui resteront en journée, et qui je demande de me répondre de leur présence par le blog, le tel, ou le mail

LES OBSTACLES SERONT RESTES DANS LE VEHICULE DE NADEGE POUR ETRE INSTALLES PLACE DU MONUMENT AUX MORTS A BELLEVILLE, NOUS NOUS DEVONS D ETRE UN MAXIMUM EN MAILLOT ROUGE POUR BELLEVILLE EN FETE ( TOUS LES COMMERCANTS DE BELLEVILLE, ILS SERONT NOS SPONSORS DE DEMAIN.....) NOUS FERONS DES DEMONSTRATIONS D EDUCATION, D AGILITY TOUTE LA JOURNEE AVEC DES COUPURES ENTRE LES COURS

Il y aura une démonstration d'agility toutes les heures à partir de 11 H - (coupure entre 12 et 14 h)

LE COMITE ET MOI MEME COMPTONS SUR VOUS ET LA PRESENCE DE VOS COMPAGNONS, CELA NOUS PERMET DE MEDIATISER NOTRE CLUB, DE RECUPERER DES SPONSORS, D'AVOIR LE PARTENARIAT DE LA MAIRIE POUR NOS FUTURS EVENEMENTS

LA PRESSE SERA PRESENTE A CET EVENEMENT, ET NOUS SOMMES ACTUELLEMENT  ANNONCES PAR VOIE DE DE RADIO, METTEZ VOUS SUR CHERIE FM......

MERCI A VOUS DE VOTRE IMPLICATION ET MERCI AUX MONITEURS DE LEUR ADHESION ET DE LEUR TRAVAIL TOUJOURS A LA HAUTEUR

Pour information, je serai à la réunion des présidents des clubs de LA COMMISSION REGIONALE EDUCATION ET ACTIVITES CYNOPHILES de la RHONE ALPES  le vendredi 28 juin à CHANAS, afin d'établir le calendrier des concours d'agility 2009, de prendre connaissance des nouvelles informations (BER, PIED A L ETRIER, MASTERS, STAGES AVEC DES REFERENTS), je ne manquerai de vous faire un compte-rendu aussi explicite que possible afin que vous ayez le maximum d'information :

- adhérents éducation
- adhérents agility compétition.

En attendant toutes ces news deci, delà, je vous souhaite une bonne semaine, et à vos claviers.....adhérents de la DYNAMIQUE

Vous pouvez changer de blog.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou<br /> Trump va bien, il a découvert sa nouvelle maison!! <br /> <br /> J'espère venir vs faire un petit coucou dimanche mais cela dépendra de l'état de ma maison!<br /> Bisous bon week end ensoleillé.<br /> Orckia, as tu des bonnes nouvelles pour moi ? (CV)<br /> bisous
Répondre
S
ben oui c'est dommage mais on sortait de l'ostéo et on était toute flappy !! lol<br /> et puis là on se voit vendredi.... et samedi...et dimanche ; ça ratrappera.<br /> et TRUMP comment va-t-il ? et Volkan?
Répondre
O
HELLO SYLVIE ! pas vu hier soir ! et OLGA aurait pu travailler sereine, TRUMP étant en convalescence. Dommage c'était bien et en plus il faisait beau.<br /> Peux-tu me rappeler avant vendredi sur mon portable 06 09 60 20 85, j'ai besoin de t'avoir au tel, et je n'ai pas tes coordonnées
Répondre
S
eh ben mon Nico, quel w end en perspective. tu fréquente la jet set !! amuses toi bien.<br /> pour ma part je serai là pour le chargement à 10 h au club et tout le week end. <br /> et même si vous êtes sages je vous apporterai des framboises du jardin... bon bien sûr y'en aura peut être qu'une bouchée chacun !!! on fera dégustation !! lol<br /> <br /> coucou dominique ; contente d'avoir de tes nouvelles. bises aux québecois !!
Répondre
L
hello tout le monde je viens de voire la météo et le week-end s'annonce chaud très chaud..... prévoir aussi des glaçons...en plus des jerricanes
Répondre